Reconnective Healing® et Energie Cristalline

 

Le Soin Reconnectif® aussi appelé Guérison Reconnective® (ou Reconnective Healing®) a été capté pour la première fois au milieu des années 90. Le Dr. Eric Pearl l'a fait connaître et la transmet autour du globe depuis...
C'est un soin de non toucher qui utilise de nouvelles fréquences favorisant une guérison émotionnelle, mental, du corps, de l'âme et de l'esprit.

L'énergie transmise peut rééquilibrer votre système, effectuer une mise à jour avec parfois des résultats immédiats et surprenants, ou entamer un processus plus lent et profond.

Les effets sur chacun sont différents; beaucoup de personnes perçoivent un clignement rapides incontrôlé au niveau des yeux, des sensations de chaud ou de froid dans le corps, un mouvement des membres, certain voient des couleurs ou des formes (les yeux fermés) sentent des odeurs, entendent des sons. Même si la personne ne sent rien le travail se fait de la même manière.

 

L'harmonisation qui en découle ne vient pas toujours sous la forme à laquelle on s'attend.

 

Eric Pearl en dit:  "Si vous êtes chanceux, votre bien-être se présentera sous la forme que vous anticipez, mais si vous êtes particulièrement chanceux, l'effet de cette énergie va bien au-delà ce que vous aurez imaginé!"
   

L'Energie cristalline  que je canalise egalement, a été captée pour la première fois en 2012 par François Constanty . Cette énergie est plus féminine et à la fois plus forte, son niveau vibratoire est plus élevé.

 

Lors d'un soin, vous pouvez bien entendu choisir si vous voulez recevoir un soin reconnectif ou cristallin.

Si vous le désirez je peux aussi tester pour vous lequel est plus appropriée en ce moment!

 

 

A distance:

Nous convenons ensemble d’une date et d’une heure qui vous convient pour la réception du soin. Vous vous installer confortablement de préférence couché sur le dos les yeux fermés. Le travail effectué est le même que lors d’une séance en cabinet, les fréquences se transmettent quel que soit la distance et l’état dans lequel vous vous trouvez au moment du rendez-vous. La fin du soin sera marqué en principe par un entretien téléphonique!