Je vous propose cette formation de deux jours qui vous permet d'acquérir cette outil "le clair ressenti" qui fait parti de l'équipement de base de tout un chacun mais qui n'a pas été utilisé ou développé jusqu'à présent. Il vous permettra de tester ce qui est bon ou néfaste pour soi, tant au niveau personnel que professionnel, l'alimentation, l'environnement ... pour améliorer votre bien-être et augmenter votre discernement!

 

Initiation au clair ressenti

PRINCIPE

 

Lorsque nous sommes en présence de phénomènes énergétiques positifs, le corps vital (enveloppe invisible entourant notre corps physique) va se dilater. Si les phénomènes sont négatifs, il va se contracter.

 

En prenant comme valeur référentielle la dimension de notre champ d'énergie vitale et en lui donnant la valeur de 100 %, nous allons pouvoir déterminer en pourcentage la valeur bioénergétique de lieux, d'objets ou d'aliments ainsi testés.

 

Le ressenti du champ d'énergie vitale s'acquiert en quelques heures pour la plupart des individus. Il peut être vérifié avec un " rade master " (baguette utilisée en géobiologie), ou à l'aide d'un sonotest, sorte de diapason dont l'amplitude sonore varie en traversant les champs éthériques.

 

OBJECTIFS

 

Sentir le biochamp, la qualité vibratoire des lieux / des objets, la valeur énergétique de la nourriture.
Apprendre à mesurer l'énergie vitale par la perception du corps ethérique avec ses mains et mesurer des valeurs bioénergétiques de manière reproductible.

 

DESCRIPTION

 

Description et connaissance théorique du fonctionnement du corps ethérique.
Exercices en bioénergie : mesure vibratoire de l'eau et des aliments, dynamisation de l'eau par divers procédés, neutralisation des téléphones portables, vérification et nettoyage du corps ethérique, apprentissage de la radiesthésie sans pendule uniquement avec les mains, ressenti par identification, mesure, orientation et purification des pierres semi précieuses.
Géobiologie : mesurer le niveau vibratoire d'un lieu et ressentir les cours d'eau souterrains, neutraliser le compteur électrique, sentir et mesurer un réseau géobiologique.
Ressenti des esprits de la nature : approche des élémentaux dans la nature, les toucher et mesurer leur énergie.

 

PRATIQUES ACQUISES

 

Apprentissage de 6 techniques de mesures corporelles, c’est à dire sans instrument.
Capacité de vérifier son équilibre énergétique par la mesure des plans du corps ethérique.
Pratique de la radiesthésie sans instrument. Capacité de neutraliser les téléphones portables et les compteurs électriques. Possibilité de dynamiser l'eau et la nourriture.

 

DATE et LIEU

J'organise volontiers une telle formation pour un groupe de 5 à 12 personnes dans le lieu de votre choix

PRIX

 

300 CHF  Rabais : couple 10%, étudiant 30%

 

INFORMATION ET INSCRIPTION
 
 En m'envoyant un message, merci!

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.