L’équilibrage énergétique

Notre corps énergétique, aussi appelé "aura", est composé en fait de différents corps subtils connus depuis l'antiquité par différentes traditions. Ceux-ci sont composés de 3 plans, de multiples canaux, systèmes et de capacités extrasensoriels encore peu connus.

La médecine chinoise connaît depuis des millénaires les méridiens et les vaisseaux utilisés dans l'acuponcture / acupressure.

 

Les plus récentes découvertes concernant les mystères et capacités jusqu'alors méconnues de l'être humain sont recensées dans le magnifique ouvrage de Yann Lipnick "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Le champs d'énergie peut été visionné avec la caméra GDV, développé par le Prof. Korotkov, physicien et inventeur russe.
Le champs d'énergie peut été visionné avec la caméra GDV, développé par le Prof. Korotkov, physicien et inventeur russe.

 Une séance d'équilibrage énergétique consiste à identifier les distorsions du corps énergétique, à purifier, neutraliser, rééquilibrer, relancer les systèmes énergétiques.

 

Le fait d’être exposé aux phénomènes d'un habitat mal sain (voir géobiologie de l'habitat), d'un environnement perturbé (ce qui est souvent le cas dans notre vie moderne) ou tout simplement de traverser des périodes "houleuses" dans notre vie peut occasionner des lésions dans notre champs vital.

L’équilibrage énergétique consiste à nettoyer les différents corps subtil de l’être humain de ces multiples  perturbations.

 

En plus d'avoir une influence bénéfique sur notre bien- être et notre santé, un équilibrage énergétique est un merveilleux outil pour l'évolution de la conscience!

Déroulement d'une séance

Un équilibrage énergétique est précédé d'un bilan énergétique.

Je contrôle tout d'abord les 3 plans énergétiques (vertical, équatorial et latéral) traversant notre corps et se croisant au niveau du nombril. Leurs décalages / décentrages par rapport à l'idéal indiquent des déséquilibres à corriger.
Ensuite je cherche les causes de ces décentrages qui peuvent être provoqué par des kystes émotionnels ou mentaux, des parasites, une entité (humaine ou non humaine), etc..

Entre autres je vérifie les fuites d’énergie vitales, failles, fissures et trous dans l’aura, charges énergétiques, ainsi qu’une longue liste de paramètres qui seraient trop fastidieux à énumérer.

Un équilibrage complet prend en général 2 à 3 séances souvent espacées d'environ un mois mais une séance isolée peut suffire pour débloquer le(s) problème(s) majeure(s).

Lors d’une 2-3éme séance je regarde ce qui serait éventuellement revenu et je vais aller chercher les causes profondes des problèmes énergétiques, qui peuvent se situer dans le passé (l'enfance, la vie prénatale, l'héritage ancestral ou karmique).

 

Remarque:

Il m'est également possible d'effectuer ce travail à distance. Pour cela j'ai besoin de vos nom prénom et date de naissance ou votre adresse. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Merci d'avance pour votre confiance!


« La vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre »  Albert Einstein