BBA - Bye Bye Allergies

Bye Bye Allergies est une méthode énergétique de traitement des allergies, intolérances et sensibilités. Elle utilise les connaissances et techniques de plusieurs méthodes éprouvées dont la kinésiologie, l'énergétique chinoise, l'ostéopathie, la naturopathie,...

 

 

Son traitement est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger. Il s'effectue sans aucun médicament en réinitialisant les codages erronés du corps par le biais des méridiens d'acupuncture. BBA prend en compte la personne dans sa globalité, s'occupant de son terrain et de son vécu émotionnel.

 

Principe de base

Selon BBA, le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) d'une personne face à une ou des substances. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé: c'est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.

Pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, qui mobilise alors le système immunitaire contre cette "invasion". Il s'agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

La correction a lieu par le biais des méridiens; l'organisme est reprogrammé pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient préalablement en échec - un peu comme un "reset" en informatique.

Après le traitement, l'incompatibilité et le "clash" des énergies ont complètement disparu et il n'y aura plus de traces d'allergie, sensibilité ou intolérance lors d'un nouveau contact avec la substance.

BBA s'attaque ainsi à la cause de l'allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

 

Déroulement d'une séance

A l'aide du test musculaire (outil de kinésiologie) le praticien teste les substances à traiter.

Une seule substance ou groupe des substances est traité par séance.

La personne tient alors une fiole contenant l'allergène à traiter pendant que le praticien effectue selon un protocole précis de l'acupressure sur les points d'échanges d'énergie alors que la personne l'accompagne avec différentes respirations.

Ensuite la personne reste en contact (repos) pendant 20 minutes avec la fiole dans la main.

Le praticien valide / contrôle la correction.

 

Remarque

Après la séance, il faut éviter d'être en contact avec la substance traitée pendant 25 heures pour permettre  d'une part à l'information d'être véhiculée sur tous les méridiens et d'autre part l'élimination des toxines de l'organisme.